La technologie au service de l’expérience client dans le commerce de détail (Partie 1)

2025-02-24
Présenté par Carl Boutet, conseiller principal du Laboratoire d'innovation du commerce de détail de l'Université McGill
Dans un contexte où les habitudes de consommation évoluent rapidement, il est crucial de comprendre et d'anticiper les tendances pour éviter les pièges et exploiter les opportunités émergentes. Une présentation des grandes tendances de consommation et sur la façon dont les technologies transformeront le commerce de détail et l’expérience client (45 minutes) sera suivi d’une période d’échange sur les pistes de solution envisageables et réalistes pour notre milieu (45 minutes).
À qui s’adresse cette activité?
Cette activité s’adresse particulièrement aux entrepreneurs qui œuvre dans le secteur du commerce de détail ainsi qu’aux intervenants intéressés par l’offre de services de proximité en milieu rural.
Mardi 18 mars 2025 de 19h00 à 20h30 (accueil à partir de 18h30)
Bar L’Alambic | 77, 5e Avenue Est à La Sarre
Inscription gratuite
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Présentation du conférencier:
Carl Boutet est un stratège d'affaires et conseiller exécutif basé à Montréal, avec plus de 30 ans d'expérience diversifiée couvrant des rôles opérationnels, marketing et de direction dans le commerce de détail. En tant que fondateur de StudioRx.world, il conseille les dirigeants, les fournisseurs de solutions B2C et B2B, et les partenaires de l'écosystème sur l'adaptation de leurs stratégies pour répondre aux besoins changeants de leurs clients.
Conseiller principal du Laboratoire d'innovation du commerce de détail de l'Université McGill, il enseigne comme chargé de cours dans le programme de maîtrise en innovation du commerce de détail de McGill et comme professeur adjoint en marketing numérique à l'École de gestion MBA de l'Institut Asiatique de Technologie.