La technologie au service de l’expérience client dans le commerce de détail (Partie 2)

2025-02-24

Présenté par Mathieu Trépanier (Lib Dépanneur), Alex Vanasse (Épicerie Kios) et Judith Cadet (SIR Solutions).

Dans un contexte où les habitudes de consommation évoluent rapidement, les technologies transformeront le commerce de détail et l’expérience client.  Dans le cadre de cette activité, les participants sont invités à découvrir trois (3) nouvelles technologies susceptibles d’améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle. Chaque présentation (20 minutes) sera suivie d’une période de question (10 minutes).

 

À qui s’adresse cette activité?

Cette activité s’adresse particulièrement aux entrepreneurs qui œuvre dans le secteur du commerce de détail ainsi qu’aux intervenants intéressés par l’offre de services de proximité en milieu rural.

 

Mardi 25 mars 2025 de 19h00 à 20h30

Vidéoconférence

 

 Inscription gratuite

Inscrivez-vous dès maintenant!

 

Présentation des entreprises

En misant sur une utilisation agile de l’espace et des technologies, Lib Dépanneur redéfinit le modèle commercial conventionnel pour faire face aux enjeux de manque de main-d’œuvre, de disponibilité et de rentabilité.  https://www.libdepanneur.ca/

La technologie de l’Épicerie Kios, éprouvée en Europe, permet la vente, à toute heure de la journée, de denrées fraîches (plats préparés, fruits, légumes, viandes, produits laitiers, etc.), sans avoir besoin d’un(e) caissier(ière). https://epiceriekios.com/

SIR Solutions est une entreprise canadienne, qui depuis plus de 30 ans met son expertise et son savoir-faire au service des commerçants de tout genre et de toute taille. Principalement ceux qui œuvrent dans les secteurs de la pharmacie, de l’essence, de l’alimentation et du commerce de détail. https://sirsolutions.com/secteurs-dactivite/systeme-pdv-pour-depanneurs/

 

Osons Créer